Couples enlacés

Marie-Christine Sohm a posé quelques-unes de ses œuvres dans la commune. L’artiste fait renaître de vieilles ferrailles usées par le temps, oublié par les hommes.

 

A travers son travail, elle redonne une seconde âme à  ces objets perdus qui deviennent alors de véritables chefs-d’œuvre. Ses sculptures prennent principalement la forme de couples enlacés, avec qui chacun peut s’identifier. Sous les gerbes d’étincelles et de feu de son arc, Marie-Christine Sohm insuffle son énergie et leur donne beauté, élégance et légèreté.

 

Pour accompagner ces magnifiques sculptures, on pouvait contempler pour la deuxième fois de la saison artistique, les peintures passionnelles d’Isa de Fougères. Cette exposition clôture avec brio, une saison riche en couleurs à la galerie d’art des bosquets.

 

M. Schaab peut être fier d’avoir accompli à merveille, le pari audacieux qu’il s’est lancé de faire venir des artistes de renom dans un petit village rural. Amateurs et novices ont pu apprécier des styles variés tout au long de l’année.